Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bibliothèques de la Communauté de communes de la région d'Hallencourt
Newsletter
31 août 2013

Acquisitions Août 2013 :

Biographies:

-  "Aux hasards de ma vie" Castaldi Jean-Pierre

- "Jeannie par Longo" Longo Jeannie

- "Naceri rose, Naceri noir" Naceri Samy

- "Brel, le livre du souvenir"

- "La valise en carton" Suza Linda de

- "Coluche vu par ses potes"

- "Le Che vu par Alain Ammar"

- "Freddie Mercury par Freddie Mercury"

Romans Adultes:

- "Comédie musicale" Hamon Hervé

- "J'ai douze ans..." Kertanguy Inès de

- "Au bord du fleuve" Lacor Agnès

- "Premier de cordée" Frison-Roche

Témoignages :

- "Evasions 74 jours à Jolo" Le Garrec Jean-Jacques

- "L'enfer des 80 jours" Gallissian Christian

- "J'ai du ciel bleu dans mon passeport" Dieuleveult Philippe de

Divers :

- "Envie de jouer" Bedos Guy

- "Pointes, piques et répliques" Bedos Guy

- "Bashung vu par Laurent Lavige & Cie"

- "Femmes d'influence" Marton Kati

- "De Gaulle vu par les français"

- "La france des tueurs en série" Vézard Frédéric

 

Jeunesse:

Albums: - "Juliette la taupe"

             - "Dans sa tête" Courgeon Rémi

             - "mini-contes"

Romans: - "Le don maudit" Major Lenia

              - "La petite maison dans la prairie"

BD: - "Le passage"

      - "Les blagues de Toto" tome 1,2,3,5

Documentaires: - "Le dico du foot"

                        - "Charlemagne"

 

 

 

Publicité
Commentaires
les bibliothèques de la Communauté de communes de la région d'Hallencourt
Publicité
Archives
Publicité