Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bibliothèques de la Communauté de communes de la région d'Hallencourt
Newsletter
1 août 2013

Aquisitions livres Juillet 2013 :

Roman adultes:

- "Le moment magique" Debray Quentin

Biographies :

- Philippe Noiret de père en filles

- Guy Bedos: journal d'un mégalo

- Laurent Jalabert : à chacun son défi

Documentaires adultes:

- Cuisine de fêtes en 100 recettes

- Dis, ça se mange?

Albums jeunesse:

- Madagascar 3 en piste

- Sam Sam : les yeux carrés

- Sam Sam : une dent contre les piratroces

- Le chat potté : la légende

- Madagascar 3 : drôle de cirque

- Les cinq légendes : la fabuleuse aventure

- Le chat potté sort ses griffes

- Les cinqs légendes : l'album du film

- Madagascar 3 :  bons baisers d'Europe

- Kung fu panda 2 : po contre l'arme secrète

- Kung fu panda 2 : le mystère du bébé panda

- Les cinq légendes : le pouvoir magique de Jack

Documentaires jeunesse:

- Bébés animaux

- Raconte-moi...la vie quotidienne du soldat

- Raconte-moi...la gendarmerie

- Raconte-moi...le raid

- Raconte-moi...les sapeurs pompiers

- L'aventure des pyramides au temps des pharaons

- Ca colle? étonnants décors en adhésif

Les imagiers pour les petits:

- Les chiffres

- La ferme

- Les mots

- Les couleurs

- Les véhicules

- Les animaux

Publicité
Commentaires
les bibliothèques de la Communauté de communes de la région d'Hallencourt
Publicité
Archives
Publicité